Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée d'Arorangi

Aller en bas 
+6
Mildred Stanford
kana issa
Anju Anqera
aoi nori
groupe recca
Arorangi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

"Moi je te connait tu es la cousine de la fille du chef du clan. C'est normal que je vous connais j'ai travailler comme gardien du clan et je vous ai deja vu plusieurs fois mais vous n'avez pas l'air de faire attention à moi même si je vous appellais. Je suis la plus jeune personne travaillent à porte du clan. Mais bon ce n'est pas grave. Cela ne change rien j'ai FAIM et je veux manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Aoi se roulait sur le sol comme un petit garçon qu'il est.

Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

kana sortit une brioche de son sac et lui donna hina sourit elle pensa * au moins elle est gentille avec les petits *et kana lui répondit :
_alors c'etait toi? ^^ tiens si t'as fiam ^^ hina sortit du pain et lui donna :
_ti ...tiens ...Je ....je n'ai ....que ça pou..pour toi alors .... mange bien


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:15

"Je prend la brioche car le pain sans fromage c'est pas bon. Oui c'etait moi un petit graçon au cheveux blanc et les yeux blanc ça ne court pas les rues enfin bon je vais manger cette brioche."

Aoi manga la brioche et dit:

"Merci c'est très bon. Il me faut des chips maintenant"

Aoi sortit de son sac un grand paquet de chips

"Et oui j'avais de la nouriture dans mon sac. Vous voulez des chips"

Aoi tandit le paquet au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

(hrp: Arorangi se prend des vents de la part du groupe de recca mais c'est PAS GRAAAAVVVEEE =_________________=)



Arorangi marchait puis constata que parmis eux il y avait un petit garçons de dix ans. Apparement il venait du clan des yeux et avait faim.
Kana et hinata lui avait donner de quoi manger mais le petit avait déja un paquet de chips dans son sac (le profiteur >< XD).

"Désolé, je t'aurais bien donner quelque chose mais je suis partit précipitemment et je n'ai pas eu le temps d'emporter des provisions ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

"Ce n'est pas grave j'ai profiter de ses belles filles pour remplire mon ventre. Mais je sais que ce n'est pas bien je ne le ferais plus. Tu veux des chips ils sont très bon. Et je n'ai pas que des chips j'ai aussi des fruits et de l'eau. Tient je vais boire de l'eau."

Aoi sortit une petite bouteille d'eau et bue une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

(hrp:Une pomme ne serait pas de refus XD)

Arorangi sourit au petit garçon et le remercia.

"Non merci ^^! Je venais de finir de déjeuner en arrivant"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:01

"Moi aussi mais je suis un ventre sur pattes"

Aoi se mit à bouger comme un monstre

"Je suis fatiguer pas vous"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

Arorangi était surpris par l'énergie du garçon. Il en avait à revendre et sautillait partout. Aoi demanda si ils étaient fatigués parseque lui oui.

"C'est normal que tu soit fatigué, tu sautille partout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

" Non c'est pas parce que je sautille partout mais parce que j'ai du marcher jusqu'ici et si tu me montrer l'entroit où tu es aller comme sa si il y a de l'eau je pourais dormir à cote"

*Et puis je sautille pas partout j'ai juste fait le monstre comme à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Il écouta ce que disait aoi et lui répondit:

"Euhh.. Il n'y a pas d'eau par ou je suis venus.. Désolé si tu a du marcher ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:33

"C'est pas ta faute mais celle du dieux et il y a pas d'eau."

Aoi se mit a courir dans tout les sens

"Ahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi j'arrive pas à dormir sans entendre l''eau coulais pres de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:37

Arorangi attrapa le bras de aoi qui courait partout.

"Du calme tu va finir par tomber et te faire mal! ^^" Et puis la nuit venu nous devrons rentrer dans nos clans pour ne pas attirer de soupcon sur nous."

Il lacha le bras d'aoi qui se remit à courir dans tous les sens.

"Une vrai boule de nerfs toi XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Aoi s'arretta et dit

"Si je tombe et me fait mal je vais saigner. Et puis je sais pas ce que c'est une boule nerf. Mais ici c'est loin de chez moi et puis j'ai fait un mot pour dire que j'etait partit jouer dans la foret et que je rentrerais dans plusieurs heures ou jours. Et tu as raison sinon je vais tomber malade."
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:54

Arorangi sourit: Il aimait beaucoup l'innocence de Aoi et se dit que c'était un ange comparé à ceux de son village.

"Une boule de nerf c'est généralement quelqu'un d'énergétique aux réactions impulsives XD"

Il continua à marcher et constata que les autres n'avaient pas beaucoup parler. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

Aoi resta la bouche ouverte tout le temp que Aro parla et quand il reprit ses esprits il dit:

"Ah!! Tout moi enfin quand je ne suis pas en colere en quand je ne reve pas et les autres vous n'avez rien n'a dire. J'aime pas les gens qui parle pas c'est ennuyeux je sais pas moi dite quelque chose ou faite un geste pour montrer que vous etes là"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

"Hihi laisse les, ils sont tranquilles et puis si ils n'ont rien à dire ce n'est pas grave ^^"

Arorangi continua de marcher et regardait la plaine. Il demanda à aoi:

"Dis moi, tu a quel age ? Tu m'a l'air plutot jeune non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

" J'ai dix ans (dans le forum) et toi quel age à tu? Le paysage est beau tu ne trouve pas."

Aoi marchait calmement pour la premiere fois depuis qu'il etait avec Aro
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

"Moi j'ai 14 ans, tu a 10 ans tu dit ? Effectivement tu es trés jeune. Tes parents ne s'inquièteront pas si tu sort comme ça ?"

Arorangi remarqua qu'Aoi s'était calmé et marchait plus tranquilement
Il le regardait admiré le paysage.

*c'est beau l'innoncence des enfants*
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

" Non car je sais très calme et je sais me debrouiller seul il s'inquiteront si je ne reviens pas au bout de 2 jours tand que je leur dit où je suis ils n'ont pas de raisons de s'inquilleter"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

"Je vois, tu dois savoir te défendre alors ^^ jte chercherais pas XD."

Ils continuaient à marcher et lui dit

"T'as quoi comme pouvoir toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38

"Je peux voir les points sensiblent des personnes, faire des illutions et voir à traver les murs et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

"Moi? .. Hum.. Disons que je n'en ai pas. Enfin.. Oui! Disons que je n'en ai pas ^^"

Arorangi regarda aoi et apparement ses propos ne l'avait pas convaincut.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

"Tu n'en as pas ou plutôt tu ne veux pas me le dire. Je ne le repeterais pas tu sais je ne suis pas comme les autres de mon clan. Et au fait de quel clan vient tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:04

"Disons que je vient du clan du coeur.. Je suis le dernier fils du chef et ils m'ont renier pour mon manque de pouvoir.. Si ils savaient.."

Arorangi regarda aoi, il était trés intéligent pour un enfant de son age.

"T'es vachement éveillé pour un gamin de dix ans XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

" Oui je suis sur-douer. Mais se n'est pas bien se que ton fait tes parents. Pour moi ton pouvoir est d'avoir un grand coeur."

Aoi fit un calin au jambe de Aro car il est plus petit que Aro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Arorangi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Votre quartier général. :: La grande plaine :: L'entrée de la grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser