Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Arorangi

Aller en bas 
+6
Mildred Stanford
kana issa
Anju Anqera
aoi nori
groupe recca
Arorangi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:42

_Nul part, c'était pour que tu t'inquiète XD

Anju réapparut soudainement derrière Aro, lui chuchotant à l'oreille.

_Au fait, j'ai trouvé une super planque ! Vous me suivez ?

Elle fit mine de se mettre en route mais attendit la réponse les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:06

"Humm??"

Arorangi se détourna de reita et de l'inconnu et se mit à suivre anju


>>>Les grottes
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Meho Kojiha

Meho Kojiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:55

Meho se releva grâce à l'aide de Aro. Puis il rangea son arme qu'il avait sortie après qu'une personne le menace avec son katana. Il fit une révérence et s’excusa au près de la personne devant lui



_Je suis désolé ! Je me présente Meho Kojiha. Je viens d’arriver et ne sachant pas quoi faire je suis venu derrière le buisson. On va dire que je suis… comme même un peu timide ! Voir tous se monde ma un peu fait peur, ne connaissent aucun d’eux, j’ai préférer ne pas approcher. Si j’ai bien suivit vous vous prénommer Reita ? C’est sa ?



*J’aurai du ne pas me planquer la ou me planquer avec mon pouvoir ! Sa aurai été plus discret*



Il sortit en suite de derrière les buissons et se mit devant Reita
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:35

_ Moi je te suis Anju !et oui comme sa cousine trouvait souvent de bonnes cachettes ça l'interraissait toujours!alors elle se mit a suivre Anju  et hinata retat a la grande plaine finalement sous les harcelements de l'hologramme d'anju sa soeur et elle preparaient leurs affaires pour venir dans " sa cachette"avant de partir elle alla voir le nouveau arrivant : meho elle lui dit 
_ heu ... salut


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meho Kojiha

Meho Kojiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:19

*Il a fallut qu'on me voit sortir ma planque !! Moi qui voulait pas qu'on me voit, c'est rater ! Enfn bon !*

_Salut ... Je m'appelle Meho Kojiha et toi ?

Meho fit ensuite un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

_ je m'apelles kana issa je vien du clan des yeux ^^
etre sympa etait rare chez elle que c'etait il passé ? pourtant le reglement de compte avec anju qui la changerait ne s'etait pas encore passé elle lui rendit son sourire hinata pansa * ELLE SOURIT ENCORE YIPPY ça doit etre un jour ou elle est contente ! *
Revenir en haut Aller en bas
Meho Kojiha

Meho Kojiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

_Ravi de te connaître Kana! Mais une question! Pourquoi me dis tu que tu viens du clans des Yeux?

*Je croit que je commence a comprendre pourquoi cette voix ma emmener ici!! Grand-père avait sûrement raison, il n'y a pas qu'un clan*

Meho intriguer lui posa une autre question

_Il n'y a pas qu'un clan ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:33

_il y a les 5 clans dans cet endroit ^^mais il faut qu'il reste secret ! sinon tous les clans ne pourrons plus se voir il faut que j'y aille 
je vais dans les grottes avec anju et ma soeur tu nous suis ?
elle attendit sa réponse pendant que hina avait fini son sac bien lontemps aprés kana 
Revenir en haut Aller en bas
Meho Kojiha

Meho Kojiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:39

_5 CLANS tous réunis ici !! Ce n’est pas possible

*Je commence a me dire que j'ai bien fait de venir ici! Mais je ne c'est toujours pas a qui appartenait la voix de tout a l'heure!*

Meho toujours entrain de réfléchir lui dit:

_Comment a tu fais pour venir ici? Sinon pour ta proposition je veux bien mais je parlait avec Reita, je vais pas partir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:49

_ si c'est possible nos oreilles sont amies dans le clan des yeux et tu l'entends de ma propre bouche ! ma soeur ma cousine et moi nous nous sommes fait guider par une voix etrange et nous sommes arrivées ici elle le trouvait sympa et mignion avec le bon age en plus ! elle se disait * mais reprens toi kana ce n'est
pas sérieux voyons mais quand meme KYA*xD elle reprit la parole tu est interréssé par ma proposition alors tu continue a parler a reita et dés que tu as fini rejoins nous on t'enverra un hologramme qui te guidera  
 
Revenir en haut Aller en bas
Meho Kojiha

Meho Kojiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:25

*Une voix...!*

_Une voix! C'est bizard moi aussi! Tu croit que tout le monde est venu ici a cause de cette voix?

Meho lui fit un sourire, il la trouver sympa. Il accepta ensuite la proposition de Kana

_D'accord je viendrait avec vous! Mais ... vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Anju qui commençait à s'impatienter cria (juste un peu XD):

_BON, VOUS VENEZ OU VOUS VOUS MOMIFIEZ EN FAISANT UN BARBECUE !!!

Elle se détourna et se retrouva en un instant 10 mètres plus loin. (Ne pas oublier que c'est un hologramme)

_On peut toujours bavarder en marchant, et si ils ne viennent pas, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:28

Arorangi la suivit sans rien dire et s'éfforca de se téléporter en meme temps qu'elle pour ne pas la perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Ayame Oshigaki

Ayame Oshigaki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : le clan de l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

Ayame réapparu en haut d'un arbre, et sont regard était noir
et froid.
" alors ils n'ont pas changés.... " pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://x--miiharu.skyrock.com
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

_Ah, désolée, mais je suis encore surexitée sous le coup de la découverte et j'ai hâte que vous voyiez cela !!!

L'hologramme supersophistiqué se tourna vers Ayame qui les tuait du regard du haut d'un arbre et lui fit un beau sourire.

_Tu viens, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oshigaki

Ayame Oshigaki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : le clan de l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:26

Ayame se rend compte que Anju lui parle


" hum, je ne vous regardait pas, je parlais de mon clan....
et...bon d'accord, je viens....mais ne jouez pas les pots de colle "

Ayame saute de l'arbre et atterit un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://x--miiharu.skyrock.com
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:50

_Je ne crois pas que ce soit mon genre de jouer les pots de colle...enfin, j'espère... Allez, en avant !!!

Ne gaspille pas tes forces, jeune fille.

*Taisez-vous un peu vieux schnoqu...Ancien Dieu !!!*

...

Elle se tourna avec un sourire ravi, un sourire d'enfant, puis se mit en route gaiement vers l'original qui se trouvait donc dans les grottes, les attendant impatiemment.

>> Grottes (rejoignez-moi sur le sujet déjà créé)
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

kana et hina la suivirent sans dire un mot ...
---->les grottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Arorangi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Votre quartier général. :: La grande plaine :: L'entrée de la grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser