Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Arorangi

Aller en bas 
+6
Mildred Stanford
kana issa
Anju Anqera
aoi nori
groupe recca
Arorangi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:34

"Je peux venir moi aussi. Siou plait,siou plait. Je suis gentil et je resterais calme enfin si il y a rien qui me plais"

Aoi regarda les personnes avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riyô Nori

Riyô Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:03

Riyô arriva a la grande plaine il avait un chewing-gu dans la bouche goût cerise acerola.Riyô vit tous plein de gens il chercha après son frère Aoi il le trouva et l'appella:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy "Aoi." Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:10

"Riyô mon grand frere que j'aime!!!!!!!!!!"

Aoi lui sauter dans les bras et dit

"I love you"
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Stanford

Mildred Stanford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

Je regarda tout le monde parler, mais moi je n'avais aucune envie de rester avec eux, du moins aujourd'hui.

"Bye tout le monde, je rentre chez moi"

Je repartie comme j'étais venue . . . Mais cette fois il me semblais savoir ou me dirigeais pour rentré
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:55

Arorangi vit Mildred partit et lui dit aurevoir:


"Aurevoir, à bientôt ^^"

Il s'adréssa au nouveau:

"Salut ^^! Je suppose que c'est la voix qui t'a guidé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:46

" Il s'appelle Riyô c'est mon ni-san. Et je crois bien qu'il c'est fait guider par le dieux. Alors ni-san j'ai raison"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oshigaki

Ayame Oshigaki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : le clan de l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Ayame se rendit compte qu'il ya avit maintenat beaucoup de monde
et elle se sentait mal à l'aise
Elle disparu et réapparu tout en haut d'un cerisier et se mit à méditer.
Tout à coup, elle senti quelque chose provenant du clan de l'esprit.


" Hum, Je reviens, Je dois vérifier quelque chose... "


Ayame disparu laissant derrière elle des centaines de pétales de fleur de cerisier.





( hrp : Je ne serais plus disponible de toute la semaine a cause des cours, donc,
à mardi prochain T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--miiharu.skyrock.com
Riyô Nori

Riyô Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Aoi avait suaté dans les bras de Riyô Riyô le prit donc et l'embrassa sur le front

"Ich liebe dich!"

Riyô le posa par terre

"Oui,c'estr la voix toute bizarre qui parler et qui voulait me voler mes pépitos tous nouveaux."

Riyô le repris dans ses bras

"C'est qui tous les gens là-bas dit-moi???"
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:56

kana repris la parole :
_qui sommes nous ? nous sommes de gents des clans différents nous deux nous venons du meme clan mais je me méfie de tout 
hinata dans toute sa timidité répondit :
_ elle ... elle a raison Mais nous...nous sommes ici pour enlever cette sé....séparation des cl...clan...non? elle pensa *ou est passé anju?*


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riyô Nori

Riyô Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:33

_T'es du clan des yeux??

Riyô les regarda

_Pourquoi vous voulez enlever la separation??
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:01

Arorangi écoutait la conversation et lui répondit:

"Moi je n'ai jamais aimer cette idée d'interdiction de voir les autres clans.. La voix du dieu m'a dit qu'il pouvait m'emenner dans un endroit ou on pourrait se réunir. Bah aprés j'ai accepté ^^"

Il regarda les pétales de roses qu'avait laisser ayame.

"tient? un problème dans le clan?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:02

" Moi je pense que nous devrons tous vivre en paix. Donc le dieux nous à choisi pour que les clans ne se fassent plus la guerre et que nos enfants et le reste de notre generation soit en paix sur cette terre. Et por repondre à ta question Riyô je ne sais pas vraiment qui ils sont mais Kana, Hinata et Anju sont de notre clan et Aro je le connais depuis quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas
Riyô Nori

Riyô Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:19

_Eh ho j'ai jamais dit que j'étais pas d'accord c'est juste que moi ej voulais savoir pourquoi c'est tout ok??

Riyô posa son petit frère car il commencer a avoir mal au dos en le portant il fit un geste du dos et le reprit

_Bon et si on allez voir els autres???
Revenir en haut Aller en bas
Reita Kyuga

Reita Kyuga


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

Les grottes qu’il parcourait en ce moment afin d’arriver à
cet endroit qui, apparemment est trèèèèès spécial, étaient humides et
froides…Jusqu’à ce qu’à même pas 2 mètres de lui, se trouvait une ouverture…où
le soleil semblais réchauffer cette partie de la grotte. Il s’avança d’un pas,
pas franchement décidé à y aller … ça le soulait déjà comme ça le fait de
devoir régler le problèmes des vieux du village (oui oui, il est arrogant xD).


Finalement, il soupira, et s’avança, son katana sur le dos,
avec son ptit paquetage de provisions (presque vide) dans sa main. Il sortit de
son trou, et vis plein de ptits jeunets…


*pense : G.E.N.I.A.L ! =_=’’’’*

(Oui, en plus d’être arrogant, la foule ce n’est pas son
truc xD). Il s’avança, avec un enthousiasme qui ferait presque peur…Il pris un élan
afin d’avancer, à contre cœur bien entendu…Alala jvous jure ! Il s’avança
vers un petit rocher qui traînait là, posa son katana à côté de lui, avec le
sac de provisions, s’assit, et lâcha


« Yo… »

Le truc qui refroidirai presque le pôle nord lui-même…xD…il
regardait les jeunes qui n’étaient pas tous réunis… et il faut avouer, que s’était
déjà un très grand effort de le voir ici…et pas déjà rentré chez lui…sachez qu’il
n’a plus l’intention de faire d’effort…le pauvre est déjà crevé d’en avoir fait
autant xD.


Il bailla, puis soupira, lâcha des regards autour de lui,
soupira à nouveau…bref il s’ennuyait…il vit des oiseaux sur un arbre en face de
lui, mais ce lassa très vite de les regarder… Il se leva, et s’avança vers un
arbre. Il se mit alors à grimper à la première branche, afin de s’occuper un
peu. Il s’assit confortablement et attendu…quoi ? on ne sait pas… mais il
attendait…
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:00

hinata et kana le virent et pensérent en meme temps *héhé le beau gosse* il leurs plaisait entres soeur elles auraient du mal a se le partager ! mais elle n'avaient pas l'age il avait surement dans la vintaigne alors elle tournérent la tete et décidérent de ne pas y penser ! et oui meme les sadique et les timides peuvent avoir ce genre d'idée !elles penseren en meme temps*mais ça ma l'air d'etre un grand flemmard ! *il etait vraiment a leur gout mais l'age U_U alors elle laisserent l'idée de coté pour aller voir a quoi ressemblaient les autres garçons ! elles n'en trouverent que 2 arorangi et reita mais elle trouverent l'idée pas serieuse et entres soeur se comprirent immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:34

Arorangi vit le nouveau venu arriver et grimper à un arbre.

"Hey ! Bienvenue ^o^, tu vient de quel clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Meho Kojiha

Meho Kojiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:03



Meho arrivait enfin après sont long trajet dans la forêt. Il vit une foule de personne et préféra les observer sans dire un mot, il alla donc derrière un buisson les observer (vachement discret). Mais en allant se caché il cru voir une personne le regarder

*C’est qui eux ? On m’avait pas dit que j’arriverais là ! J'aurai pas du venir ici*


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita Kyuga

Reita Kyuga


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:26

L’une des nombreuses personnes déjà là, vint montrer le bout de son nez à
Reita. Ce qui l’emplit d’une certaine sérénité, c’est qu’il avait les cheveux
rouge… et oui, comme quoi, il n’y avait pas que lui qui avait les cheveux d’une
couleur spécial. Le jeune homme lui dit « Hey Salut ^o^, tu viens de quel
clan ? ». Reita baissa le regard et le pointa vers le jeune homme qui
lui parlait. Il lui dit, du genre c’est logique tout ça


« Moi ? Jviens du clan de la voix… Et toi, première personne
qui me parle et don je ne connais guère le nom ? »


Il ne fallait pas chercher à comprendre, le clan de la voix est réputé
certes pour diverse pouvoir, mais aussi pour bien parler, pour, comment dire,
avoir les mots justes, là où il faut… Que voulez vous… ce gars n’a rien
demandé, et pourtant, tout lui tombe dessus… Alala…allez comprendre quelque
chose à la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:39

Arorangi n'aimait pas la manière dont reita regardait ses cheveux XD.. Et sa réponse n'était pas trés amicale non plus.. Mais voilà cela importait peu, il lui répondit tout de même:

"Moi jvient du clan du coeur, Et jm'appel Arorangi et toi ? ^^"

*Pense: tient, j'ai cru appercevoir quelqu'un dèrrière les buisson..Naaan c'est le fruit de mon imagination surement @__@"*
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Reita Kyuga

Reita Kyuga


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:23

Reita descendit de son perchoir, afin d’être au même niveau que son vis-à-vis. Celui-ci s’appelait Arorangi, et venait du clan du cœur. Reita ne savait ce qu’on y faisait là bas, comme tous les autres clans d’ailleurs… Il faut dire qu’il ne faisait pas grand-chose, à part, jouer un peu de basse, et surtout s’entraîner au katana. Mis à part cela, il n’avait guère utiliser ses pouvoirs…sauf pour l’accident qui est arrivé.. Bien entendu, ce fut involontaire. Il reprit son katana, qui était sur la pierre à côté de l’arbre, et se tourna à nouveau vers Arorangi, et lui répondit

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans
Les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil
Vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant
Cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette
Vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace
Violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive
Mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le
Vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi
Simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi Reita. »


Oui oui, tout ce discours pour se présenter…D’ailleurs, lorsqu’il dit son nom, celui-ci fit une révérence. Car mine de rien, il ne fallait pas oublier les bonnes manières, même si Reita est un dragueur invétéré, en plus d’être arrogant, insolent et rebelle… xD. Il se redressa, mais sentit comme une présence derrière lui qui les observait…Il se tourna, mais ne vit rien, à part…un buisson…il lança

« Voilà que nous sommes observé par un buisson…on aura tout vu ! »

Mais… c’était une sensation bizarre…Il décida alors de détacher son attention quelques minutes de Arorangi, pour aller voir… Il s’avança vers le buisson, tout doucement, afin de ne pas effrayer, si s’était quelconques animaux.

Il prit son katana, et le dégaina…on ne sait jamais. Il arriva au niveau du buisson, et le détourna d’un coup, et vit un petit bonhomme caché derrière celui-ci…légèrement menacé par la lame du katana sous sa gorge… Il réfléchit un instant…et enleva la lame de son katana de sous la gorge du jeunet. Il lui fit


« Gomen nasai, jcroyais que c’était quelqu’un de pas net qui restait là à nous regarder … mais t’as plutôt l’air d’être correct. »

Il rengaina alors son katana, et fit (attention) son premier sourire en présence des deux jeunes hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

Arorangi avait retenu de sa présentation seulement la dèrnière phrase: Le reste avait été dit trop rapidement. Il l'observa en train de dégainer son katana sur le buisson et comprit que quelqu'un s'y cachait.
Son hypothèse se confirma lorsque le sabre de Reita retourna le buisson.

"Oh ! Unn nouveau venu.. Pourquoi tu nous espionnais è_é?"

Il s'approcha du nouveau pour mieux le voir. Il n'avait pas l'air méchant du tout, Arorangi lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:55

Anju, ou plutôt son hologramme réapparu, était morte de rire en entendant la tirade du jeune homme qui semblait assez spécial...en plus, il avait l'âge idéal à ses yeux...eh oui, il n'y a pas que les sadiques et les timides qui pensent à ce genre de trucs...c'est de famille...

*Que de V...*

Puis elle se calma et observa la scène...elle avait vu depuis un petit bout de temps l'adolescent planqué derrière son discret buisson.

_C'est parce que vous faites peur. J'aurais fait pareil, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:04

Arorangi répondit à anju:

"Non la preuve, quand t'es arrivé tu es venu directement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

_Oui, mais je n'étais pas à sa place.

Elle se dissipa et s'évanouit comme une fumée dans les airs, et sa dernière phrase retentit comme un doux écho.

_A plus tard, essayez de survivre sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

"Attend! Ou tu va encore!"

Il la regarder se dissipé
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Arorangi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Votre quartier général. :: La grande plaine :: L'entrée de la grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser