Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Arorangi

Aller en bas 
+6
Mildred Stanford
kana issa
Anju Anqera
aoi nori
groupe recca
Arorangi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:11

Aprés avoir courut comme un dératé sur le sentier un peu trop escarpé arorangi émergea dans la lumière et se retrouva sur une plaine ensoileillé et chaleureuse. Il était imprésionné par la beauté du paysage et commença à réaliser qu'il n'était pas arriver la par hasard. il chercha du regard l'écentuelle source de la voix mais ne trouva rien d'autre que du vents (XD).


"Il y'a quelqu'un ?.."

"Non, pour l'instant il n'y a que toi, mais d'autres arrive, je les conduit"

"QUOI ?! Mais Qui êtes vous à la fin ?"

"Je dois y aller, aurevoir Arorangi. Fais de ton mieux."

"Quoi ? Attendez!!!!!"

Arorangi se concentra et comprit que l'énergie magique de la voix, ou plutot de celui à qui avait appartenu la voix, était partit.
Le jeune garçons se dirigea vers le milieu de la plaine pour la visiter sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
groupe recca

groupe recca


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

recca et son groupe arrivaire sur une plaine et domon demanda:

"quelquin sais ou nous somme?"

les cinq autre fire non de la tete et continuaire a étudier le terrin. recca dit:

"nous n'avon rien a crindre a parament, cette plaine est vide."

"rester sur vos garde idio! on ne sais jamai se qui peux se passer."

avai crier tokya. il comencair a avencer dans la plaine avec prudence pret a se défendre en cas d'attaque.

"je ne croi pas que la moindre bagare est ue lieux dans cette endroi"

dit yanai en scruten l'aurision. pui elle ajouta:

"tout ici est en vie, rien n'est briser ni abimer par le sang humain! mes je ressen quelque chause d'étrenge en ce lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

Arorangi se promenait dans la plaine. Il n'y comprenait toujours rien mais s'y sentait en sécurité..
Soudain il ressentit une aura étrangère dans la plaine.. Non, plusieurs aura étaient présente. Il se retourna en se cachant dans les buissons. C'était 5 guerriers qui venait de pénétrer içi.

"Ils n'ont pas l'air méchant" chuchota-t-il

"Restons tous de même sur nos gardes.."

Il sortit de sa cachette et alla à leurs rencontre en èspérant qu'il ne devrait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

Apres trois jours de marche Aoi vit enfin la grande plain. Il etait heureu d'y etre enfin arriver. La il vit deux personne qui ne connaisait pas et la voix se fit de nouveau entendre

*Voila c'est la fin du voyage maitenant je te laisse*

Aoi avenca vers les personnes et dit:


"Bonjour je m'appelle Aoi je vient du clan Yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Arorangi sursauta. Quelqu'un venait d'appraître à cotés des autres. Etait-il avec eux? Etait-il dangeureux ?.. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...
Bien que térrifié, il continuait d'avancer avec détermination. Au bout de 5 minutes il arriva à proximité d'eux, asser prés pour les aborder et asser loins pour éviter leurs éventuelles ataques.

"Bon..Bonjour.. Je m'appele Arorangi.. Et vous?."

Il attendit leurs réponses en espérant qu'ils n'aient pas de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Anju, accompagnée de Kana et Hinata (wah ça rime *O*)v décida au bout d'un moment d'aller les voir, de toute façon, elle avait "senti" quelqu'un de leur clan. Et au cas où ils les attaqueraient, malgré les racontards du vi...dieu, elle s'en sortirait très bien toute seule. Même si il faudrait sans doute retenir sa cousine de les tuer...
Elle s'approcha donc d'eux, les détaillant au fur et à mesure qu'elle les voyait mieux. Ils n'avaient pas l'air menaçants, juste surpris...

_Bonjour ! Moi et mes cousines venont du clan des yeux et nous sommes venues guidées par l'Ancien Dieu. Je suppose que c'est également votre cas ?

Ancien Dieu ?! Tu pouvais faire plus simple.

*Ragh ! On ne sait jamais, et puis je n'allais pas vous appeler le vioque !*

...
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

Arorangi fut de nouveau surpris car trois nouvelles personnes venaient d'arriver.

"-Bonjour.. Un dieu ? Quel dieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

_Tu n'as pas été guidé par lui pour arriver ici ?! Ca c'est bizarre. Tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

-"AAhhhhh, tu parle de la voix qui m'a mené.. Si j'ai bien été guidé par une voix mais.. J'ignorais tout du fait que c'était un dieu."


Arorangi réfléchis et en y repensant.. L'émétteur de la voix ne pouvait pas être humain, il regarda son interlocuteur en face et dse rendit compte qu'il ne s'était meme pas présenté.


"Aaahh excusez moi... je n'ai meme pas daigné me présenter ><! Je m'appele Arorangi, Taero Arorangi et je suis du clan du coeur.. et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
groupe recca

groupe recca


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

les six compagnon restaire sur leur garde quand d'autre personne attivaire vers eux, mes au bout d'un momen recca avenca vers eux et comenca les présentation:

"salut je me nome recca, et je vous présente yanagi, fuko, domon, tokya et koaru, nous somme du clamp des bras."

a l'appel de leur nom il s'inclinaire respéctueusement pui domon reposa sa question maintene que plus de monde etait la:

"vous saver on nous nous trouvon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

Arorangi se retourna et observa le groupe qui se tenait à quelques mètres de lui.


"Bonjour tous le monde.. Malheuresement, pour répondre à ta question, non je ne sais pas ou nous sommes. La voix ne m'a pas dit précisément ce qu'était cet endroit."

Arorangi regarda une fois de plus la grande plaine
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:29

_Je me nomme Anju, Anju Anqera, et je suis la fille du chef du clan des yeux. Et voici mes cousines Hinata et Kana Issa.

*Je leur dit quoi ?*

Où vous êtes.

_Et d'après ce que j'ai compris, nous sommes ici sur une plaine, même si je me doute que vous l'avez remarqué, où nous pourrons nous réunir, nous les héritiers des différents clans.
Revenir en haut Aller en bas
groupe recca

groupe recca


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

"de quel voix tu parle?"

demenda recca en observen ces ami pour savoir si il avai entendu quelque chause.

"nous n'avon pas entendu la moidre voix en vene ici!"

ajouta tokya sans sourire nis lever les yeux.

"j'etait en train de parler baka!"

coupa recca en jetanun regard noir a tokya.

"anaichi tu me dérange plus qu'autre chause si tu n'est pas conten par d'ici rien ne ten empeche."

recca s'aprétai a fraper tokya quand quelquin lui atrapa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

Arorangi observait la scène et réagi instinctivement, il attrapa rapidement le bras de recca et lui dit

"Dé.. Désolé mais nous sommes içi pour nous réunir non ? PAs pour nous battre.."

Il lacha son bras et se tourna vers anju et les autres du groupe de recca

"Compte à moi je me nomme Arorangi, je crois l'avoir déja dit et je suis le dernier fils du chef du clan du coeur..'

Il s'adréssa aux membres du groupe de recca

"Vous n'avez pas etendu de voix ?.. Comment êtes vous arrivez là alors ?"


Arorangi remarqua que son geste n'avait pas plus à recca.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
groupe recca

groupe recca


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

recca regarda arorangi de traver et soufla:

"non on a éter attire par une grand force mes n'ous navon rien entendue."

il regarda anju, inata et kana pui s'inclina respéctueusemen et dit:

"enchanter de vous recontrer."

domon qui avai envi de bouger un peux demenda a tout la monde:

"et si on alai explorer cette plaine!"

fuko soupira et dit a domon:

"on est pas la pour fair du tourisme idio!"

elle regarda les autre et demenda:

"vous etier ou aven d'arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

_C'est une bonne idée d'explorer un peu là où nous sommes, je pense. Dans un endroit que je ne connaissait pas, à côté de mon village.

*Ca m'a l'air d'être une charmante bande...il y en a au moins un de respectueux.*
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

Arorangi avait sentit le regard froid que lui avait jeter recca.. Il ne cherchait pas la bataille et avait l'intention de garder son pouvoir secret.
Il se tourna vers la dénomée fuko et lui dit:

"A vrai dire moi j'était à une centaine de mètre de mon village.. Quand j'ai entendu cette voix me parler et me dire d'arriver içi, ce qui est étrange c'est que vous ne l'ayez pas entendu.. Elle a surement du se dire que vous guidé directement serait plus simple. Vous n'avez pas l'air de vous fier facilement aux voix venue de nulle part.."


Il regarda au loins la plaine vide.


"Cela dit, il est certains qu'a un moment ou à un autre nous devrons la visiter."
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
groupe recca

groupe recca


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

"tien tu voi fuko, il y a des perssone civiliser ici!"

dit domon pour la faire raller. fuko détourna le regar et regarda le ciel.

"et nous ne craignon rien ici, je ressent une grande armoni en ce lieux!"

dit yanagi en sourien comme toujour.

"bon on va par ou alors?"

demanda recca, puis pour la premierre foi koaru prix la parole.

"j'en sais rien mes si c'est trop calme on va s'enuyer ici, pas d'accion pas de combat!"

domon arriva derrierre lui et lui tapa la tete aven de dir:

"il n'y a pas que la violance dans la vie idio!"
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Arorangi fut comme, irité par les paroles du plus jeune et se tourna vers lui.

"Si on est là, c'est justement pour éviter la bagarre.. Je ne dit pas que nous vivrons sans nous battre, mais le plus tard sera le mieux..Et puis de toutes manière, la nuit venu nous serons tous obliger de regagner nos clan car les adultes s'appercevront de notre fugue."

Arorangi ouvra la marche en se dirigeant vers l'intérieure de la grande plaine
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
groupe recca

groupe recca


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:17

"tsssss, trouillard!"

chuchota koaru plus pour lui que pour aro.

"bon on y va?"

demanda fuko au autre aven d'emboiter le pas a aro, suivi par les cinq autre.

"on a encore le temps, dire que nos parent se batte contre des perssonne auci jentille"

dit elle au autre.

"oui c'est asser étrange en effet"

dit tokya, domon et yanagi.

"moi je comprend parfaitemen pour quoi."

dit recca en fixan aro.
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:32

Arorangi marchait et avait parfaitement entendu les paroles de de Koaru. Il avait décidé de ne pas prétter attention à ces gamineries.
Il écoutait ce que disait les autres membre de son groupet et en déduit que recca était le moins raisonable. Cela l'attristait de voir qu'il y avait déja quelqu'un qui ne l'aimait pas.

*pense: Je me suis déja fait un ennemi on dirait.. ahlala..*

"Dites vous êtes frères ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

"Moi aussi je fait partit du clan des yeux. Et il y a des chances que je vous ai deja vu vous 3. Moi c'est Aoi oups je me repeter mais c'est que vous ne donnez pas l'impreciont de m'ecouter je dois etre le plus jeune non. Moi je me suis fait guider par le dieux et je ne sais même pas pourquoi c'est tomber sur moi. Moi je veux revoir mon frere."

Aoi alla se cacher dans les jupes de Kana pour pleurait.

"Moi j'ai peur je ne sais même pas qui vous ete et vous n'ete pas de mon clan alors j'ai encore plus peur."
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

kana vut aoi se cacher derriere elle et elle lui dit
_fait attention a ce que tu vois Aoi c'est peut etre une illusion cache toi ferme les yeux et ecoute les bruits  
je te mets en avant garde elle activa son bakyugan et l'enleva c'est bon ce n'est pas une illusion fausse alerte

hinata se mit a parler pour rassurer Aoi:
_ et puis ils ont l'air gentils tu sais !
kana lui répondit
_Mais il faut toujours se méfier il a raison


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoi nori

aoi nori


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:20

"C'est simplement un air. C'est comme moi j'ai l'air gentille mais je suis un vrai colerique.Je prefert me mefiler et etre triste de m'avoir mefiller que de me faire avoir comme un petit lapin. Et puis je le savais que se n'etait pas une illution je vient des yeux moi aussi. Et desoler de m'avoir cacher j'ai eu un instant de folie."

Aoi secha ses larmes avec un mouchoir bleu et s'assit sur le sol.

"C'est quand que l'on mange j'ai faim moi."


Le ventre guarguouilla
Revenir en haut Aller en bas
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

kana s'etonna :
- ho tu viens des yeux ? je ne te connaisait pas mais je ne connais pas grand monde alors ...ce n'est pas grave si tu t'est caché derriere moi elle souriait ! hinata pensa :* elle sourit pensa elle avec de la joie un joie immense meme ! ELLE SOURIT !!* kana ne le connaisant pas se damandait qui il etait


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Arorangi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arorangi   L'arrivée d'Arorangi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Arorangi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Votre quartier général. :: La grande plaine :: L'entrée de la grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser