Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Oo~PoUPEy D3lUx~oO
Céleste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Mima ne savait comment réagir, elle senté que céleste la poussé à quitter l'endroit ou elle vivait. Elle avait peur, ce n'était pas dans le style de sa coloc de ne pas lui dire la raison de ses actes. Elle sentait presque la pression pesant sur les épaules de sa coloc... Enfin çà c'était normal elles partageaient le même corp et par conséquent avaient les même épaules. Hum je m'égare.

*Pourquoi faut qu'on parte ?*

C'était au moins la centième fois que la question était mentalement posée par Mima à Céleste... La différence avec les fois précédentes c'était qu'elle était sur le point de quitter le village sous peine de ne plus jamais pouvoir y revenir et qu'elle ne savait mème pas pourquoi. Elle se laissait d'habitude faire par l'ex dieu mais là elle ne le pouvait pas sciament. Ses jambes se bloquèrent alors et elle refusa d'avancer.

"Je ne fais pas un pas de plus si tu ne me dis pas pourquoi on dois partir !"

Elle avait parlé à voix haute contrairement à son habitude de parler à sa coloc autrement que par la pensée mais là...

Céleste :
*
Ok, ils savent qui je suis et ils ont décidé de te tuer. Maintenant tu te grouilles !*


Mima ne répliqua pas s'engagent dans le silence du noir tunnel qui la conduirait vers son destin.


>>> Prairie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Repères des clans :: Repère du clan du coeur.. :: Entrée\Sortie du repère (tout commence içi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser