Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca) Empty
MessageSujet: Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca)   Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca) Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:49

Grimmjow arriva au village de pierre,le clan des bras,arrivé sur la place il vit un petit magicien capuché,il s'avança vers lui et lui demanda d'un ton "je m'en fous":
Tu viens d'arriver dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
negi springfield

negi springfield


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca) Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca)   Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:41

Ha escuse moi j etait dans mes pensé . tu dois etre grimmjow ?
une voix ma dirigé dans se village et ma dit qu une personne du nom de grimmjow arriverai aussi
Elle m a di " dirige toi avec grimmjow vers la grande plaine "
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow arrive au village(pv:Negi springfield et recca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Repères des clans :: repère du clan des bras :: Le village du clan des bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser