Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre comme titre xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Mildred Stanford

Mildred Stanford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Je sais pas quoi mettre comme titre xD Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre xD   Je sais pas quoi mettre comme titre xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

Pourquoi ne pouvais-je pas aller au delà de la forêt, pourquoi ne pouvais-je pas allais voir les personnes qu'il y avait dans l'autre clan ?

Ses questions étaient gravée dans mon coeur depuis ma naissance, je trouvais ça si bizare de ne jamais pouvoir partir.

Un jour, je partie dans la foret, asser loin pour pouvoir appercevoir le clan qui était de l'autre coté, mais je rebroussa chemin.

Le jour suivant je recommença, sauf que cette fois je partie 2 jours entier, guider par une force inconnue et bizare, je quittai pour la première fois mon village..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre comme titre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas XD
» Euh... Sans titre ^^
» A quoi pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Repères des clans :: Repère du clan du coeur.. :: Entrée\Sortie du repère (tout commence içi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser