Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arorangi, je suis ton père XD [Damnation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

Arorangi, je suis ton père XD [Damnation] Empty
MessageSujet: Arorangi, je suis ton père XD [Damnation]   Arorangi, je suis ton père XD [Damnation] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:48

Arorangi se trouvait à l'entrée du village, en réalité il était sortit du village.. Il était à une centaine de mètres de celui-çi.
Il avait échapé de justesse aux critiques matinales des autres enfants du clans. Une larme coula sur ses joues.

"Pourquoi ne pas avoir de pouvoir signifie-t-il être faible ?"

C'est alors qu'une voix retentit. Ce qui était étrange, c'est qu'elle venait de tous les cotés à la fois... Elle était omniprésente dans le décors.

La voix lui dit: "Sèche tes larmes Arorangi.. A quoi bon pleurer ? Tu reste faible malgrés ton pouvoir et tu n'agis pas!"

Arorangi paniqua:

-"Qui.. qui.. Qui est là ?"

-"Je suis celui qui te mènera là ou tu pourras exister!"

-"Que.. que.. Que voulez-vous dire ? Et puis d'abord ou êtes vous ?.

-"Cela n'a pas d'importance, Veux-tu vraiment tisser des liens avec les autres clans?"

-"Bien.. Bien sur mais je.."

-"Alors cesse de geindre et suis cette lumière"

C'est alors qu'une petite lumière apparut et partit vers un sentier escarpé qu'arorangi n'avait jamais remarqué. Elle zigzagais pour lui faire signe de la suivre mais celui-çi restait impassible.

-"Veux tu réèlement les rejoindre OUI ou NON ?!!"

-"Oui mais.."

-"SUIS CETTE LUMIERE!!!!! Et dépèche toi, mon énergie magique à surement dut affuté les sens des habitants de ton clans.. Ils seront là d'une minute à l'autre."

Arorangi hésita quelque peu puis aprés réflexion: il courut vers la lumière et la suivit. Le sentier qu'il suivait était étrange, on aurait dit que ses paroies était des antités magiques. Au bout d'un moment le paysage ne ressemblait plus du tout à celui des terres de son clan. Il était toujours affolé c'est pourquoi il courait le plus rapidement possible. Mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas à s'en faire. Il vit une lumière au bout et s'empréssa d'y arriver .

Une fois sortit il émergea et se rendit compte qu'il était enfait arrivé à une..
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
 
Arorangi, je suis ton père XD [Damnation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Repères des clans :: Repère du clan du coeur.. :: Entrée\Sortie du repère (tout commence içi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser