Heaven World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven World

5 clans.. 5force également répartis.. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous lier d'amitier avec les autres clans ? Réveillez vous! Les adultes sont égoistes, nous sommes jeunes. Il est temps de mettre fin à cette malédiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Niark XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

Anju marchait tranquillement lorsqu'elle finit par arriver aux environs des grottes XD
Elle entra dans toutes, mais elles étaient à sa convenance trop petites, trop sombres, trop lumineuses, le plafond trop bas, du gravier pas confortable ou pas beau sur le sol, pas assez profondes, étroites, bref, nulles. Mais que cherchait-elle ? Une super cachette pour leur groupe, bien sûr !!! Car le dieu lui avait expliqué...beaucoup de choses XD Y compris ce qu'il voulait qu'ils fassent, enfin bref. Elle finit par grimper sur une corniche qui surplombait les grottes qu'on pouvait atteindre "assez facilement" et arriva sur une plate-forme d'environ neuf ou dix mètres sur treize ou quatorze mètres, plate et lisse, recouverte d'un doux sable fin et blanc, avec une petite mare dans un coin et des minis cascades qui l'alimentaient, invisible vue du bas, et qui penserait à se risquer sur la mince corniche qui l'avait amenée ici ? De plus, elle était également invisible des trois autres côtés, car il y avait de très hautes parois de chaque côté, parois dotées d'infractuosités ma fois très pratiques pour escalader jusqu'aux ouvertures, entrées de grottes probablement, très pratiques en cas d'invasions d'adultes, à supposer qu'ils arriveraient jusqu'ici. De plus, une des parois était recouverte d'un splendide tableau végétal. Elle s'en approcha puis glissa sur une flaque d'eau et...tomba la tête la première dans une grotte cachée par cette même végétation.
Sans même regarder la grotte, elle ressortit et regarda à ses pieds. Une flaque d'humidité était la cause de sa glissade.
Alors que tout le reste du "petit" plateau était sec. Elle leva les yeux et aperçut...les faîts de hautes arbres qui bouchaient le passage à la pluie et évitaient le surplus de lumière. Grâce à eux, l'atmosphère était paisible et rassurante, intime en un mot.
Elle s'aperçut que l'arbre gigantesque, apparement une espèce de chène centenaire, qui se situait juste devant la plate-forme, et dissimulait la plaine, avait certe des branches énormes et très touffues, mais qui ne justifiaient pas le manque de visibilité.
Elle sauta dans l'arbre, passant par une énorme branche de près d'un mètre d'épaisseur qui se finissait sur le sol...de la plate-forme.
Il ne lui fallut pas longtemps pour s'apercevoir du pourquoi du comment.
De longs rideaux de verdure pendaient des hautes branches et dissimulaient un écartement des branches plutôt anormal.
Elle se glissa au centre de la place ainsi créée. Les rideaux de végétation étaient en fait une espèce de croisement entre du gui et du lierre, s'accrochant sur les hautes branches. Elle écarta les rideaux en deux parties pour confectionner une arcade rudimentaire et laisser un peu plus de lumière pénétrer dans l'arbre, puis attacha les deux parties sur des branches de chaque côté.
Elle revint sur le plateau et essaya de trouver un moyen de descendre plus pratique que la minuscule corniche, qui, si elle était dangereuse et risquée à la montée, était carrément impratiquable à la descente.
Elle avisa, dans le coin de la mare et des petites cascades, un trou dans la roche où elle se glissa, prise de curiosité.
Elle se releva, jeta un coup d'oeil et failli tomber. Le trou était en fait une minuscule grotte à deux issues, dont la deuxième n'était autre d'un large toboggan naturel, creusé dans la roche. Elle se laissa glisser et arriva dans une autre grotte, un peu plus grande, dans laquelle elle avait jeté un coup d'oeil, mais où elle n'avait, malgré sa vision perçante, pas détecté le couloir biaisé. (ça veut vraiment dire quelque chose ?!) Il était indétectable de la grotte.
Elle sortit et regarda le résultat du haut, savant à présent ce qu'il y avait.
Rien n'était visible, ou même imaginable, du chef d'oeuvre de la nature (pour des jeunes voyous cherchant un repaire XD) présent en haut.


(j'éditerais demain ^^" Et je rajouterais quelques dessins pour que vous voyez un peu.

PS: bon en fait vous devrez attendre un peu mon scanner arrête pas de tomber en panne TT)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oshigaki

Ayame Oshigaki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : le clan de l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2008

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

Ayame espionnait depuis un moment Anju.
Elle essaya de lire dans ses pensées, mais elle était trop loin
Elle disparu en laissant maladroitement tomber un papier de la poche de son pantalon.

Il était écrit,


Objectif numéro 1 :

- espionner les autres héritier
Revenir en haut Aller en bas
http://x--miiharu.skyrock.com
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Anju sortit et tomba sur un morceau de papier. Elle lut le message et soupira. Elle avait donc bel et bien senti une présence... Elle retrouva la petite plaine et remonta dans l'arbre. Et s'aperçut que les branches étaient tant emmêlées avec les branches des arbres d'à côté qu'on pouvait y passer sans même avoir la crainte de tomber.
Elle repassa sur la "terre ferme" et décida d'aller voir la grotte dans laquelle elle était tombée l'autre fois. Elle passa à travers le rideau de verdure et s'arrêta net, émerveillée par la beauté de sa vision.
Elle était dans une gigantesque grotte, une véritable cathédrale à la taille des dieux (tu multiplies la plus grande cathédrale du monde par trois) dont la voûte était ornée de pierres précieuses luminescentes qui étaient en tant grand nombre qu'elles suffisaient pour éclairer le gigantisme de cette grotte. Le sol était recouvert d'une épaisse couche du sable magnifique, étincelant de milles couleurs sous les éclats des pierres précieuses, qui se trouvait aussi dehors. Elle parcourut un peu la cavité titanesque et s'aperçut à distance que la grotte se prolongait par d'aures grottes de taille moins imposante grâce à son puissant regard. Elle y alla et arriva dans une grotte aux parois de cristal poli éblouissantes. Chaque grotte était en fait un véritable joyau, différentes à chaques fois et toujours aussi merveilleuses. Elle arriva enfin au bout, dans une magnifique et très longue grotte dont le plafond était un miracle d'onyx sculpté et gravé de merveilleuses figures et arabesques. Le sol de roche blanche, semblable à du marbre étincelant et lisse, était recouverte de tapis d'une étrange herbe rouge et une profonde rivière d'un bleu violet sublime aboutissait dans une vaste salle et donnait naissance à un lac souterrain de toute beauté. Elle remonta le lac et tomba sur un embranchement. Elle prit l'embranchement et glissa tout d'un coup dans une espèce de tornade d'air chaud. Elle atterrit dans une grotte si belle qu'on ne peux la décrire, et, émerveillée, avança doucement vers l'espèce d'arche qu'on y voyait au bout. Elle donnait sur une espèce de grand balcon où Anju, les yeux pleins d'étoiles, s'assit. Puis, elle regarda vers le bas et s'aperçut qu'elle était arrivée, en fait, en haut, dans la voûte de la giga-grotte de départ. Mais on ne pouvait le voir d'en haut, à cause de la corniche-terrasse. Elle décida que ce serait sa planque perso et rentra dans sa planque XD. Elle vit un couloir à côté du balcon, et, avant d'y aller, alla regarder la tornade qui l'avait amené ici. à sa grande surprise, elle n'était plus là. Elle s'avança, une paroi de pierre s'ouvrit, donnant sur la grotte à la rivière. Elle s'avança encore un peu et la tornade réapparut. Elle recula et le tout revint comme avant. Son oiseau apprivoisé, qu'elle avait caché dans son sac tout ce temps, alla voleter le long de la paroi ouvrante. Qui resta fermée. Apparement, seule Anju pouvait l'ouvrir. Cela réglait le problème de la cachette secrète. Elle revint sur ses pas et s'engouffra dans le couloir. Elle glissa (encore un tobbogan !!!) et atterrit sur une nouvelle corniche, d'environ 3 mètres de longueur et 5 ou 6 mètres de largeur, celle qui surplombait l'entrée, à environ 2m50 du sol. Elle alla au bord droit et sauta sur le sol. Puis s'avança vers une trentaine de mètres dans la salle, s'assit, se concentra. Ses yeux virèrent au biolet (violet ac une pointe de bleu) luminescent et elle envoya son hologramme les avertir.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

(Désolée pour le double post Razz)

_C'est par là !!!

Anju s'éclipsa et réapparut sur la corniche, puis, suivie de toute la petite troupe, arriva sur la plate-forme. Elle passa le rideau végétal, toujours suivie des jeunes de différents villages, puis, faisant fit des exclamations émerveillées de ses compagnons, elle marcha vers son corps, ses yeux se mettant à émettre la même lumière que son enveloppe assise en tailleur, les yeux grands ouverts, pupille disparue. Pour les guider, elle n'avait pas utilisé d'hologramme, contrairement à sa première apparition grottes/plaine, mais une projection astrale. (ça existe, c'est comme une déviation de la projection des yeux intérieurs...la vue à super distance, quoi...) Elle s'assit également, se laissant glisser à l'intérieur de son corps, puis fusionna avec lui, en un truc assez impressionant. Ses pupilles réapparurent, elle regarda les autres, puis ferma les yeux une seconde, et les rouvrit, le scintillement biolet s'estompant à une allure vertigineuse. Elle se leva, puis se dirigea vers Aro et les autres, toujours en train de contempler la magnifiscence et le gigantisme de cette grotte. Elle attendit quelques minutes qu'ils se détournent de la voûte aux pierres précieuses et la regardent, puis se mit à leur faire la visite guidée XD (Jusqu'à la grotte à la rivière ^0^)

(PS: pas de trucs du genre: XXX s'approcha d'une paroi bizarre et recula en voyant la roche s'ouvrir sur une tornade menant à un agencement de grottes façon appartement. Chacun pourra s'amuser à se choisir une grotte parmi l'infinité de grottes magnifiques qui existent, mais cette série de grottes secrètes ne s'ouvre que pour moi et j'aimerais si possible que tout le monde respecte ce..choix...je pense que suivant l'histoire (et son pouvoir Oo), Aro tombera lui aussi sur une série de grottes secrètes...mais pas les miennes ><"
Merci de m'avoir lu et bon voyage !!! Euh, bon RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:09

Arorangi arriva guidé par Anju et fut émerveillé par la beauté des grottes.

"Waaaaw Anju! Elles sont magnifiques!!! on pourrait tous se réunir içi !!"

Il prit cependant des directions opposés à celle q'anju suivait. Il se sentit poussé par une force étrangère.. Un peu come celle du dieu mais bizarrement cette énergie lui était famillière.. Ce n'est qu'aprés être arrivé devant une paroie rocheuse décoré par des déssins de faune et flore qu'il comprit a qui appartenait cette énergie:
C'était en fait la sienne.. ou plutôt celle de son monde.. Il le comprit car les déssins de faunes et de flores représentait des animaux et de la végétation endémique à son monde.Une phrase était inscrite et il avait le sentiment d'etre le seul capable de la voir.
Il la lut à voix basse:

"Qu'en ce lieux isolé les deux mondes fusionnent et que leurs pouvoirs se mèlent."

Il comprit alors que la grotte qui se cachait dèrrière était une sorte de fusion entre son monde et celui-ci. Il n'eu meme pas a faire quoi que ce soit pour ouvrir le passage, juste à le vouloir et il se retrouva dans une grotte magnifiquement orné par la flore de ce monde et du sien. Quelques oiseaux voletaient, ils venaient de son monde.. Mais surtout une cascade mélangeait les deux eaux et donnait un aspect brillant à la grotte..

"Je vois.. Comment se fait-il que je n'ai jamais été guidé içi ? Est-ce le dieu qui a créer cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

Anju s'aperçut tout d'un coup de la disparition de Arorangi.

*Je vois...il a dû trouver un truc du genre des grottes secrètes que moi seule peut ouvrir...étant donné que nous sommes sûrement les deux plus puissants des jeunes des différents villages...c'est comme si notre pouvoir secret nous permettait de contrôler ces grottes et de les faire nôtre.*

Exact.

*Tu vas lui parler comme à moi après, le vioque ?*

...

*Tu es vexé pour bien peu.*

...tu as compris le pouvoir de ces grottes ?

*C'est évident, voyons !!! C'est sans doute grâce à mes capacités de perception, à mon aura que je peux sentir celle si étrange contenue dans ces grottes, qui semble s'insinuer en moi...*

...j'ai bien fait de vous choisir.

*Carrément !!! En plus je suis trop modeste...XD*

... --"

Anju ferma les yeux un moment et envoya son hologramme auprès de Aro. elle sentit comme quelque chose lui résister puissament et l'empêcher de le faire avancer, puis, houspillant un peu le Dieu, elle lui demanda de la laisser passer le mur. Elle se retrouva de l'autre côté, dans un endroit étrange qui ressemblait au sien mais néanmoins différent.
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:19

Arorangi regardait.. C'était magnifique, il admirait tout ça et se tourna lorsqu'il sentit la présence d'anju..


"C'est le dieu qui t'as laisser entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:25

_Tu parles du vioque ? Ouaaaaaaaaais...

Tu n'as donc aucun respect ?

*Hep, t'es fini, kapout, en fumée, anéanti...et en plus, tu devais le savoir lorsque tu m'as choisi ainsi que ce jeune homme...*

... Je me demande à preésent si j'ai fait le bon choix. Bref...

*Fais gaffe, un Dieu à la retraite qui parle comme moi n'a plus aucune crédibilité.*

...
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:28

"Je me demande pourquoi cet endroit a été créer.. je me demande pourquoi il a été créer pour moi surtout.."

Arorangi marcha et fit pousser de l'herbe d'un vert chatoyant à chaque endroit ou il posait le pied. Il toucha le tronc d'un arbre et des lières fleurit en jaillit et recouvra toute la surface de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Ayame Oshigaki

Ayame Oshigaki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : le clan de l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2008

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:43

Ayame était plus loin, et regardait le paysage. Elle s'entit quelque chose
de familier.

" Ayame, tu dois franchir les portes qui te retienne prisonnière "


Que me veux tu encore ?


Mais la voix avait disparu ne laissant qu'une légère brise bienfaisante.


Humpf..


En voulant s'approcher d'anju et d'arorangi elle senti quelque chose
de différent cette fois ci. Elle les regarda longement..


Hum, je vois..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--miiharu.skyrock.com
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:29

Arorangi sentait que de l'autre coté de sa grotte. Se trouvait une Ayame perplexe..
Il se demanda si elle allait trouver une grotte à elle aussi.

"Anju.. Sais-tu pourquoi on nous a ofert des grottes personnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
Anju Anqera

Anju Anqera


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

_Alors là...ne me demande pas de savoir tout ce que le vioque trame...n'oublie pas que c'est un Dieu, et qu'il est immensément vieux...alors il est forcément incomprenable pour ceux qui ne sont pas de la poussière invisible de vieux croûton desséché... D'ailleurs, en parlant de ça, il a beau être vieux, il n'a pas une conversation très intéressante... Nous, on peut aisément s'en faire une idée... Je ne sais pas si tu as remarqué mais ces grottes semblent vivantes...je ressent leur aura si étrange qui s'infiltre en moi. Pas seulement dans mon corps, mais aussi dans mon âme. Et j'ai cette sensation bizarre, comme si j'avais soudain un corps léger comme du vent, et comme si je pouvais, comme un esprit libre, entrer dans toute chose, en faire ce que je veux... C'est sans doute lié au pouvoir spécial que nous possédons tous les deux.

Elle s'accouda à un arbre qui passait par là et passa soudainement à travers...puis tomba bruyament par terre.

_Oups !!! J'étais tellement concentrée sur la route et l'hologramme ainsi que la conversation, que j'en ai oublié que justement, ce n'était qu'un hologramme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Oshigaki

Ayame Oshigaki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : le clan de l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2008

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Ayame était à l'équart et s'agenouilla pour méditer

" je trouverai une grotte toute seule "


" Ayame, tu dois rester avec les autres..."


- Encore toi ? Mêles toi de tes affaires !


La voix disparu à nouveau....


Ayame ne fit pas attention et se mit à méditer..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--miiharu.skyrock.com
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:47

Arorangi regarda avec amusement l'hologramme d'Anju qui traversait l'arbre et sentit une aura en méditation..

"Tient.. Ayame médite. Pourquoi faire ?"

Il se concentra et demanda à anju:

"Tu peux voir à travers la paroi ? J'aimerais voir ce qu'elle cherche à faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:25

kana etait arrivée bien aprés les autres , hina et elle s'etaient perdues eeh oui ! elles ont un trés mauvais sens de l'orientation quand il sagit d'endroit merveilleux les uns derrieres les autres a ne plus en finir par cet emerveillement elles ne pouvaient plus décoller les yeux et ne plus regarder devant elles j'uqu'a ce que kana reprenne ses esprits et sortit sa soeur de ce reve elles s'etaient perdues hina s'inquitait kana la rassurait  et grace au bakyugan elles retrouvérent les traces de pas d'anju et arriverent dans la meme grotte que les autres hina sentit qu'il y avait quelque chose derriere la paroie et essaya de regarder a travers mais n'y arriva pas ; elle demanda a sa soeur d'essayer kana non plus elle n'avait pas réussis elle vu sa cousine le faire aussi *comme quoi l'instinc d'anju est vraiment bon et elle a l'air d'y arriver * kana sortit un papier un crayon et se mis a dessiner hina admirait la grotte pendant ce temps elle la trouvait merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Arorangi
Admin
Arorangi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2007

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Arorangi sentit la présence de Kana et de Hinata dèrrière la paroie.


"Hum?.. Que font-elles ?"

Il se demanda si il devait les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenworld.forumpro.fr
kana issa

kana issa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:55

[ ELLES NE SONT PAS DERRIERE LA PAROI MAIS ELLES ESSAYENT DE SAVOIR CE QU'IL Y A DERRIERE -_-" pas malin toi ]
kana d'adressa a Arorangi :
_Tu croyais que j'etait derriere la paroie dit elle derriere lui Arorangi fut surpris T'est pas malin Arorangi ^^ ! hina la repris
_ Pas du tout même ! Aro pensa *ils son special ceux du clans des oeils * kana et hinata penserent * ils sont pas malins au village du coeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niark XD Empty
MessageSujet: Re: Niark XD   Niark XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven World :: Votre quartier général. :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser